Voyages intervilles à Istanbul

Voyages intervilles à Istanbul

Un city-trip à Istanbul est une immersion dans une autre culture. Négociez les prix autour d'un thé Çay au bazar, observez l'agitation de la ville autour d'une chicha ou terminez la journée en vous relaxant dans un hammam. Istanbul a quelque chose à offrir à tout le monde.

news-istanbul1.jpg

Dans la métropole du Bosphore, à la frontière de l'Asie et de l'Europe, il y a aussi beaucoup à découvrir et à vivre en dehors des célèbres monuments. Une croisière fluviale sur le Bosphore est vivement recommandée et offre une formidable occasion de voir la ville sous un autre angle.

Presque tout le quartier de Sultanahmet fait aujourd'hui partie du patrimoine culturel mondial de l'UNESCO. Et ce à juste titre : les monuments mondialement connus que sont Sainte-Sophie, la mosquée du sultan Ahmed ("mosquée bleue") et le palais de Topkapi se trouvent ici à quelques minutes seulement. Une visite de ces monuments est incontournable lors de votre city-trip à Istanbul.

Une visite du grand bazar d'Istanbul est un autre moment fort de votre séjour. Cet immense marché couvert abrite depuis des siècles plusieurs milliers de boutiques. Des épices aux tapis en passant par les bijoux, vous trouverez ici tout ce dont vous pouvez rêver. Et bien plus encore.

La ville a également beaucoup à offrir sur le plan culinaire. Que vous préfériez les temples modernes de la gastronomie ou les restaurants traditionnels gérés par des familles. Il y a une multitude de choix pour tous les goûts. Il existe en outre une multitude de rooftop bars dans toute la ville.

Nous avons éveillé votre intérêt ? Profitez de notre savoir-faire et contactez-nous dès maintenant ! Découvrez les meilleures offres pour votre city break à Istanbul.

Swissôtel the Bosphorus, Istanbul

Avec ses chambres modernes et son emplacement au cœur du quartier de Besiktas, le Swissôtel the Bosphorus offre des conditions parfaites pour votre city break. Sur le rooftop bar, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur le Bosphore et la partie asiatique d'Istanbul.